mercredi 5 octobre 2011

Introduction

Pourquoi faire un carnet de lectures?
Parce que ma prof de littérature Jeunesse, Madame Centi, me l'a demandé !
Je dois avouer que j'ai débuté avec les pieds de plomb ce blog de lectures, mais me voilà à peine prise dans mon premier post que je suis toute excitée ! Comme quoi parfois on peut vite changer d'avis !



INTRODUCTION EN CONSTRUCTION !!


Un petit vidéo-clip plein d'humour (surtout pour ceux qui connaissent et aiment les chats) du même artiste (Simon Tofield) qui a dessiné les chats qui illustrent cet article, dans le but de vous faire patienter avant de voir cette introduction finie (un peu comme lorsque vous appelez votre opérateur GSM ou autre et que l'on vous passe une petite musique "d'ambiance" pour patienter dans le calme... Mais son efficacité reste encore à prouver ! Enfin au moins dans ce cas-ci, vous avez un peu plus de chance, vous avez les images qui vont avec le son!)




N'OUBLIEZ PAS DE NOURRIR MES PETITS POISSONS EN HAUT A DROITE... Merci !
ET VOS COMMENTAIRES, REACTIONS SONT BIEN SÛR LES BIENVENUS EGALEMENT !


Touky


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste des carnets de lectures des 2ème Litt-FLE

Rita (Cahier sur papier, à la main)
Karelle (Cahier sur papier, à la main)
Vanessa (Cahier sur papier, à la main)
Sophie (Cahier sur papier, à la main)
Romain (Carnet sur papier, à la main)


------------------------------------------------------------------------------------------------------

5 commentaires:

  1. Très bonne idée de centraliser toutes ces adresses Catherine ! Merci... Tu me facilites un peu la tâche.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les carnets papier, tu peux ajouter Karelle...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la vidéo!! Il y a effectivement des jours où ca se passe comme ca avec mon chat... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi cela se passe comme ça tous les jours xD Ce n'est pas pour rien que j'adore les chats >< <3

      (Je ne sais pas si tu l'as déjà fais, mais va voir les autres vidéos, c'est à "se faire pipi dessus (de rire)")

      Supprimer